A l’occasion de la semaine européenne de réduction des déchets, deux ambassadeurs de Je Vois la Vie en Vosges défendent les messages portés par le SICOVAD pour inciter les usagers à mieux gérer leurs déchets. L’actrice Aurore Sellier et le sportif Rémy Absalon, tous deux vosgiens, s’engagent et appellent à les suivre !

AURORE SELLIER ET RÉMY ABSALON

Rémy Absalon est pilote VTT enduro / ambassadeur à travers le Scott SR Suntour Enduro Team et acteur du tourisme sportif dans les Vosges à travers l’agence Irwego. Il est très attaché à ses Vosges natales et à l’environnement de par sa pratique « nature ». Après avoir exercé les métiers de comptable et esthéticienne dans les Vosges, Aurore Sellier a quant à elle décidé de changer de vie. Elle est partie à Paris pour tenter de vivre de sa passion et c'est chose faite ! Aujourd'hui, après s'être formée et entraînée, elle est comédienne tout en restant proche de ses Vosges où elle rentre souvent se ressourcer.

Artistes, sportifs, personnalités politiques ou du monde économique, n’hésitez pas, rejoignez le mouvement et vous aussi, véhiculez les valeurs portées par Je Vois la Vie en Vosges et le SICOVAD !

 JE VOIS LA VIE EN VOSGES  ET LE SICOVAD...

...sont partenaires depuis plusieurs années et ont voulu profiter de la semaine européenne de réduction des déchets pour lancer un appel à des ambassadeurs qui pourraient porter la bonne parole sur le tri et la réduction des déchets.  La préservation des ressources, la création d’emploi local, l’économie circulaire sont des thématiques intimement liées au monde des déchets et qui trouvent résonance dans les valeurs de Je Vois La Vie En Vosges. Quoi de plus naturel alors pour la marque et le SICOVAD de vouloir apporter un coup de projecteur sur ces sujets en cette fin d’année. Aurore et Rémy ont répondu positivement et nul doute que d’autres les rejoindront… A travers cette opération et en faisant appel à des personnalités locales, jeunes, dynamiques, fières de leur territoire, les deux collectivités espèrent sensibiliser et toucher un maximum d’usagers.

Retour à la liste