Retour aux actualités
Publié le 02 janvier 2026

Perturbation des collectes le 2 janvier

Retards ou absence exceptionnelle de collectes

En raison de l’épisode neigeux de la nuit du 1er au 2 janvier, les tournées de ramassage des ordures ménagères et des sacs/bacs jaunes subissent quelques perturbations. Cela concerne les collectes de ce matin et celles de ce soir.
Soucieux d’assurer la continuité de service, mais de garantir néanmoins la sécurité de ses agents, le SICOVAD a dû prendre quelques mesures d’organisation, entraînant potentiellement une absence de collecte notamment pour les lieux les plus difficiles d’accès.
Nous vous remercions donc de bien vouloir :
  • Faire preuve de patience, les collectes pouvant avoir du retard par rapport à l’horaire habituel.
  • Représenter votre bac ou sac à la prochaine collecte habituelle si votre rue n’a pas pu être collectée.
Nos équipes font le maximum pour impacter le moins possible le service, le retour à la normale interviendra dès que la situation le permettra.
Nous comptons sur votre compréhension.

Accédez à votre calendrier de collectes sur notre espace dédié.

Actualités similaires