Un composteur acheté, un bioseau offert

Le SICOVAD lance une opération spéciale jusqu’au 31 octobre inclus. Pour tout achat et retrait d’un composteur, un bio-seau (petit récipient servant à récupérer les déchets de cuisine par exemple) sera offert (dans la limite des stocks disponibles de composteurs et de bio-seaux).

CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER UN COMPOSTEUR

Depuis des années, mais plus encore en 2021, le SICOVAD mène une forte politique de promotion du compostage sous toutes ses formes. Les objectifs sont ambitieux mais les résultats sont là : depuis 2004, date marquant le début de la promotion du compostage individuel par le SICOVAD, plus de 10 000 composteurs ont ainsi été vendus à prix subventionnés !

Rien qu’en 2021, un millier de composteurs ont trouvé preneurs auprès des usagers du territoire soucieux de réduire facilement leurs déchets tout en profitant ensuite d’un amendement organique naturel de qualité.

Composteur bois : 600 litres, 34 €
Composteur plastique : 345 litres, 19 €
Un rendez-vous est fixé lors de la commande pour venir chercher son composteur au SICOVAD. La commande et le retrait doivent être effectués avant le 31 octobre inclus.

Et aussi le collectif !

Près de 150 sites de compostage collectif ont été déployés par les équipes du SICOVAD dont rien qu’une cinquantaine cette année ! 100% gratuit, le compostage collectif permet à des établissements scolaires, des entreprises, des bailleurs, des collectifs d'habitants de réduire les déchets tout en créant du lien social. Tout est pris en charge par le SICOVAD ! Contactez-nous vite !

Retour à la liste