Vous souhaitez des sacs jaunes pour le tri des emballages

Les sacs jaunes sont disponibles gratuitement dans votre mairie ou directement au SICOVAD (4 allée Saint-Arnould – 88 000 EPINAL). Le SICOVAD organise aussi annuellement une distribution de sacs jaunes directement en boîte aux lettres (années expérimentales en cours). Pour plus de renseignements, contactez le SICOVAD au 03 29 31 33 75

Vous souhaitez obtenir/réparer un bac pour vos ordures ménagères résiduelles
* : champs obligatoires

Si vous venez d’emménager et que vous ne disposez pas de bac, ou que le vôtre est détérioré, vous pouvez faire une demande d’intervention en complétant le formulaire ci-dessus.

Le bac à déchets ménagers est mis à votre disposition gratuitement par le SICOVAD. L'usager s'engage à n'utiliser le bac que pour les déchets ménagers à l'exception de tous déchets toxiques, gravats et déchets verts. De plus, il s'engage à le rentrer sur sa propriété en dehors des collectes, à le maintenir en bon état de propreté et à ne pas le céder à un tiers à titre gratuit ou onéreux sous peine de poursuite devant les juridictions compétentes. Les bacs restent la propriété du SICOVAD.

L'usager s'engage à informer le SICOVAD en cas d'un changement d'adresse. En cas de bac volé ou incendié, l'usager doit en avertir immédiatement le SICOVAD qui avisera de la procédure à mettre en oeuvre (possible dépôt de plainte) et s'engage à remplacer gratuitement son bac. En cas de dégradations moindres (couvercle cassé, roues endommagées...) il en avertit également le SICOVAD qui viendra opérer les modifications nécessaires.